Camille ROSEN – PolyFusion Studio – Metz (57)

Curiosité, passion et volonté d’aller de l’avant

caractérisent Camille ROSEN, Graphiste 3D, dont les messins ont pu découvrir le talent cet été sur l’exposition « Polymorphoses » créée en collaboration avec Alexandre Salf lors du Festival Constellation.
Camille Rosen est une jeune femme dynamique qui se plait à naviguer à la frontière entre les arts plastiques et la technologie numérique.
Au terme de trois ans d’étude en infographie, spécialisées dans la 3D et les jeux vidéo et quelques stages, elle s’installe en free-lance.
A la rentrée 2017, elle s’engage pour un service civique en Ambassadeur Culture auprès de TCRM-BLIDA à Metz. Cet engagement civique lui permettre d’être lauréate de l’engagement (Promo Printemps 2018) en filière création d’activité.
Quelques mois plus tard, en mai 2018, elle s’inscrit à la Chambre des métiers de Metz et crée POLYFUSION STUDIO avec Alexandre SALF.

POLYFUSION STUDIO

est un collectif de deux micro-entreprises, celle de Camille et celle d’Alexandre Salf. Ce duo leur permet de mutualiser leurs ressources (Scan 3D, sculpture numérique, imprimante 3D, pour les mettre au service d’une nouvelle créativité :
– Prototypage rapide
– Conception d’objets sur-mesure dans le domaine technique ou artistique.
Chaque pièce créée peut être réalisée à l’unité ou en petite série.
« A partir d’un simple dessin sur papier, nous pouvons réaliser une sculpture en 3D, l’imprimer et créer une petite série peinte à la main, gra^ce à un moulage et au tirage résine.
Camille ROSEN est attirée par le travail de projets originaux et aime pousser ses compétences pour explorer de nouveaux domaines, notamment la sculpture numérique qui ouvre les portes de l’imaginaire et de l’art. Ouverte et curieuse, la jeune femme aimerait élargir son horizon vers le théâtre et les arts visuels (accessoires, cinéma…).

Une activité prometteuse aux applications multiples

Bien maîtrisée l’impression 3D ouvre des perspectives dans un large domaine d’activités et demande un savoir faire conséquent dont peu d’acteurs ont encore la maîtrise pour l’instant.
Une belle carte à jouer pour Polyfusion !

Adresse de l’entreprise  : 8, rue des Augustins – 57000 METZ
Portable : 07 82 82 65 68
Courriel : camille@polyfusion.fr
www.polyfusion.fr