Clara NOMMER – MONTJOIA – NORROY-LE-VENEUR

« J’ai décidé d’être actrice de mon avenir »

A peine vingt cinq ans, Clara NOMMER affiche un caractère bien trempé. Un master International en Ecole de Commerce (Canada, Chine et Autriche) est peut-être à l’origine de son appétit pour l’ailleurs et sa soif de partir à la rencontre de l’autre.

Fédérer pour avancer et gagner ensemble

Cette toute jeune baroudeuse n’aime rien tant que relever des défis pour mieux sortir de sa zone de confort, avec une capacité étonnante à fédérer son entourage dans son sillage. Des aventures qu’elle mène en solitaire (Compostelle, traversée du Canada en Stop) ou entourée de proches :
Ses collègues : elle lance son premier défi sportif, relier deux villes distantes de 600 km, en binôme et en relais de 10 km en 48h non-stop.
Ses amis : en 2017, elle met au défi une vingtaine d’amis de réaliser une course à pieds METZ- PARIS,
sous forme de relais, 38 heures de courses, 6 relais de 9 km par binôme.
La famille : Toujours en 2017, c’est papa qui est mis au défi pour un Tour d’Irlande à vélo, soit 1000 km en deux semaines dans des conditions climatiques pas toujours confortables.
Un passage en qualité de chef de projet développement stagiaire chez Amaury Sport International, organisateur Evénements sportif (Tour de France, Marathon de Paris, Paris-Dakar…) la conforte dans sa voie professionnelle : événementielle Sportif. Mais Clara NOMMER entend bien être maîtresse de son avenir. Elle décide de créer son entreprise en combinant sa double passion pour l’Humain et l’aventure. Elle entraîne son frère dans l’aventure et lance MONTJOIA le 13 septembre 2018.

l’art de créer de la cohésion dans un groupe (entreprise, amis, familles) à travers des aventures sportives se déroulant en plein air.

Clara NOMMER s’appuie sur sa capacité naturelle à fédérer pour proposer des challenges collectifs, propices à la création du dépassement de soi et à la création d’un esprit de groupe.
Le concept s’appuie sur cinq piliers :
– La cohésion d’équipe, valorisant la collaboration plutôt que la compétition
– L’unité, la notion de leader s’efface devant celle de l’équipe
– Le dépassement, pour favoriser la prise d’initiative
– L’enrichissement, confiance en soi et dans le groupe,
– L’émerveillement, appendre à se régénérer en vivant une aventure unique.
MONTJOIA s’adresse aux entreprises du Grand Est cherchant à fédérer leurs collaborateurs, mais ses services peuvent également se décliner pour les particuliers, familles et associations souhaitant se retrouver autour de temps forts et ludiques.

Adresse de l’entreprise : 7, rue Jean Louis Etienne – 57140 NORROY LE VENEUR
Portable :06 84 68 90 74
Courriel : c.nommer@gmail.com
www.montjoia.fr
FB : MONTJOIA