Pole Dance et Street Work à Sarreguemines : l’AFFDU Lorraine séduite par Push-N’Pull, une école de fitness à l’avant-garde créée par Nadine Verlet, Prix Coup de Coeur du Concours Créatrice d’Entreprise 2016.

A lire dans le Républicain Lorrain du mardi  14 février  – édition de Forbach.

Passionnée de fitness, Nadine Verlet renouvelle l’approche de cette pratique par une offre de disciplines peu courantes en France, voire inexistantes en Lorraine.Cette orientation originale et sa pugnacité à porter son projet ont été saluées par l’Association Française des Femmes Diplômées des Universités (AFFDU Lorraine ) qui lui a attribué son prix Coup de Cœur du Concours Créatrice d’Entreprise 2016.

La Pole Dance, qui remporte un franc succès auprès des femmes, est une discipline complète associant musculation, travail de la souplesse et esthétique gestuelle autour d’une barre. Activité très physique, la Street Work est encore méconnue en France. Née dans la rue cette pratique à mi chemin entre  musculation et gymnastique attire beaucoup les hommes mais aussi des femmes en recherche d’activités toniques.PDF-Page-18-edition-de-forbach-20170214